"Birdie", le parfum inspiré d'un oiseau de Jeanne Lanvin


Je vous présente rarement des parfums sur le blog si ce n'est jamais et pourtant je trouve ça utile des articles sur des parfums, des avis différents que ceux de nos proches sur tel ou tel senteur on en a toujours besoin. 

Aujourd'hui je vous présente mon préféré du moment, l'eau de parfum "Birdie" de Jeanne Lanvin Couture



Ce parfum a été fait à l'image d'un Oiseau de paradis, son packaging a lui été inspiré du nid de cette oiseau c'est ainsi que l'on obtient un flacon vraiment très beau et plein de "vie". Il est laqué rose en bas et la couleur se dégrade vers le bouchon, et un ruban gros grain violet est noué autour du col du flacon. 



Mais le plus important reste tout de même la senteur, on y retrouve une fragrance florale et fruitée. 
Les notes de têtes allient les notes de feuilles de violette pour la fraîcheur et la framboise pour une pointe d'acidité réveillant notre odorat. Les notes de coeur quant à elles amènent un coté voluptueux avec la pivoine et le magnolia. on retrouve une pointe de sensualité avec le mélange du cèdre et du musc pour les notes de fond.



Notes de Têtes : Framboise, Feuilles de Violette, Litchi.

Notes de Coeur : Quetsche, Pivoine, Magnolia.

Notes de Fond : Cèdre, Vanille, Muscs.


On obtient au final un parfum frais mais sensuel qui n'est pas l'excès et qui tient plutôt bien au fil de la journée et qui dévoile différentes facettes de la femme d'aujourd'hui. 


Et vous quel est votre parfum du moment ?


Si vous souhaitez voir plus d'article sur les parfums faîtes le moi savoir ! 


Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire