Un teint frais avec la BB Dream Fresh


Je vous retrouve en ce premier article de 2015 pour vous parler de la BB Dream Fresh de Gemey Maybelline, une découverte fort agréable de la fin d'année 2014.

J'ai choisi cette BB crème au hasard dans mon rayon de supermarché un peu à l'aveugle sans lire d'avis sans même vraiment regarder, je l'ai prise en vitesse car je n'avais pas de temps et il me fallait quelque chose pour mon teint. 
Le matin, j'ai hésité avant de la mettre pour le lycée, et dans un coup de folie je me suis dit tente on verra bien. La vie fait bien les choses car j'ai littéralement été conquise.
Je l'applique au doigt, une noisette suffit, elle n'est ni trop liquide ni trop épaisse, elle ne fait pas de trace quand on l'étire et ça c'est bien parce que j'en connais des BB crèmes qui s'étale mal !
Une fois sur le visage, elle masque bien les imperfections en sachant que ça reste une BB crème donc parfois il peut être nécessaire d'ajouter une touche de correcteur, et elle laisse un effet naturel quand je la porte j'ai l'impression de rien avoir sur la peau et pour le coup on dirait que j'ai une peau de bébé. Le fini est mat je dirai puisque je n'ai pas besoin de poudrer pour atténuer les brillances et ni pour augmenter sa tenue. 
De plus elle ne dessèche pas la peau, bon elle n'hydrate pas non plus la peau et vous pouvez l'appliquer sur votre crème de jour elle ne filera pas, j'ai testé pour moi ça a tenu la journée.

Je vous montre ce que ça donne sur mon visage juste en dessous toute seule sans correcteur ni rien, petite info j'ai la teinte claire, et il existe 4 teintes.


Petit zoom pour voir de plus près ^^

Je pense que vous l'aurez compris cette BB crème, elle a tout bon, je la rachèterai les yeux fermés et je la conseillerai aux personnes qui me demanderont des conseils sur ce type de produit !

Vous pouvez la trouver dans votre grande surface aux environs de 9€.

Je vous embrasse et à bientôt !

Charlotte ♥

♥ Bonne année ♥


Aucun commentaire

Votre commentaire