Quelques nouveautés Bourjois dans mes tiroirs !


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des derniers arrivés Bourjois dans mes tiroirs ! Ce ne sont pas tous des nouveautés de cet hiver mais je vous les présente comme même puisque pour moi c'est une première expérience avec eux !


J'ai don trois produits à vous présenter, trois produits assez différents puisqu'il s'agit d'un blush, d'un base lumière, et d'un rouge à lèvres.

On commence tout de suite avec les deux produits pour le teint.


La base sérum lumière, je l'ai acheté quand je trouvais mon teint assez terne et que je voulais lui redonner un peu de "vie". Je me suis tourné vers cette base parce que je la voyais depuis quelques temps mais je n'en avais jamais entendu parler ( je suis logique n'est ce pas ? ). 
Le packaging est bien un flacon pompe en verre, hygiénique facile d'utilisation, tout ce qui a de plus normal. Au niveau du contenu plus précisément, il a la texture d'un fond de teint sauf qu'il est rose abricot. Son odeur je ne l'aime pas trop mais c'est pas désagréable et on s'y fait. J'en met uniquement là où mes pores sont dilatés car elle a un effet lissant, c'est à dire sur les joues ( aux alentours du nez) et sur le front, son efficacité sur le lissage de la peau n'est pas négligeable puisque les pores sont moins apparents néanmoins l'action lumière et hydratation sont pour moi inexistante. C'est dommage puisque ce produit n'est pas non plus offert, il coûte tout de même 15€. Je vais l'utiliser mais je m’étonnerai moi même si je le rachète.




Avant
Pendant ^^
Après
Le blush, c'est la première fois que je teste un blush Bourjois et j'ai fait une belle découverte. J'étais à la recherche d'un blush prune depuis quelques temps et j'ai trouvé mon bonheur en achetant la teinte "Cendre de rose brune ". Le packaging est sobre mais mignon, en plus il y a une petit miroir ce qui permet de le glisser dans notre sac. Ce blush cuit est d'une pigmentation assez impressionnante, un coup de pinceau et vous avez du rose aux joues. Attention le pinceau fourni n'est pas très adéquate je trouve puisqu'il n'est pas doux et prélève trop de matière mais ne le jetez pas car il peut être utilisé pour poser de l'enlumineur par exemple car il est assez fin. Je ne manquerai pas de racheter des blushs du même type puisque je suis heureuse d'avoir fait cette découverte.





Petit swatch je n'ai pas réussi à bien le prendre sur mes joues...

Dernier produit et pour le coup il est pour les lèvres. J'ai enfin testé un Rouge Edition Velvet ! Mais dans une nouvelle teinte " Happy Nude Year". Elle est supposé être nude, mais je trouve qu'il tire plus sur le corail qu'un nude que l'on a l'habitude de voir alors oui ce n'est pas une couleur flash mais ça change. Et d'ailleurs pour celle qui cherche un nude qui ne donne pas un teint blafard, il sera très bien pour vous. Je trouve l'application assez idéale avec cet embout mousse, c'est facile et rapide. Au niveau de la texture c'est doux et onctueux sur les lèvres et je ne trouve pas que la texture mate, qui apparaît une dizaine de minutes après l'application, soit desséchant. Donc je suis prête à en tester d'autres !




!! Sur ma joue droite pour vous, il y a le blush présenté plus haut !!



Vous connaissez ces produits Bourjois ?

Je vous embrasse et à bientôt !


Charlotte ♥




Aucun commentaire

Votre commentaire