J'ai testé les solutions hydratations de Clinique


Quoi de mieux pour tester une marque que de se procurer une trousse de voyage contenant certains de leurs produits ?
C'est ce que j'ai décidé de faire avec Clinique, je n'avais jamais testé cette marque et ma peau sèche voulait être chouchouter alors j'ai choisi la trousse solution hydratation de Clinique. Et je vous la présente tout de suite !


Ce coffret de produits hydratants se présente dans une petit trousse grise très pratique car elle peut être utiliser de multiples manières notamment pour partir en voyage.
quand vous ouvrez cette trousse, vous trouvez 4 produits dans un format voyage et largement suffisant pour tester, deux semaines déjà que je les utilisent et j'en suis à peine à la moitié. 
Il y a donc un masque, une crème visage, une contour des yeux et une crème teintée.

Le masque hydratant, a une texture assez épaisse, je l'ai appliquée deux soirs avant d'aller dormir pour voir les résultats au matin. Pour être honnête je n'ai pas trouvé que ma peau était franchement plus hydratée ou plus souple, il est un peu mon flop de ce coffret.




La crème visage, plus exactement un gel désaltérant, a pour moi été très efficace, ma peau est apparu plus souple et les zones de sécheresses ont disparu, de plus elle n'est pas grasse du tout je peux l'appliquer le matin comme le soir, avant de me maquiller ou pas et son utilisation ne nécessite qu'une noisette de produit ce qui est appréciable. Je voudrais beaucoup le racheter mais le prix me rebute un peu, peut être qu'une réduction me fera changer d'avis.





La crème pour les yeux, je la voyais depuis une éternité chez Sephora mais son prix me bloquait à l'acheter sans jamais l'avoir tester c'est pourquoi j'ai pris ce kit et je n'en suis pas déçu. Sa texture est assez grasse mais très nourrissante, il n'en faut qu'un grain de riz pour les deux yeux, je pense d'ailleurs que ce petit pot va me durer une éternité. Je suis vraiment satisfaite car j'ai souvent le contour de l'oeil sec maintenant le problème est résolu.




La crème teintée, je ne vais pas vous mentir quand j'ai vu que c'était la teinte n°3 je n'ai même pas osée l'ouvrir et la tester je pense qu'elle est trop foncée pour moi si je la teste, je ne manquerai pas de vous donner mon avis mais pour l'instant je ne sais pas !




Vous l'aurez compris ce coffret m'a plu puisque sur 3 produits testés 2 m'ont conquis au point que j'aimerai les racheter. Clinique a fait fort pour ces petits kits, il en existe de différentes sortes, j'ai envie d'en tester d'autre maintenant et qui sait ça arrivera peut être bientôt, rester connectées !

Vous pouvez trouver ce kit en parfumerie, j'ai payé le mien 10€ en réduction au lieu de 12€ 



Connaissez vous les produits Clinique ?

A bientôt !


Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire