Un coeur scintillant ♥


Qui n'a pas rêvé d'un produit maquillage en forme de coeur, avec un packaging tout mignon et tout rose ? Et bien Too Faced l'a fait avec ces blushs Sweetheart, et aujourd'hui je reviens pour vous parler de l'un d'entre eux !

Juste quand vous avez ce produit dans vos mains, c'est juste magique. regardez moi juste ce packaging en forme de coeur rose clair et façon ancien. Too Faced ne manque pas à sa réputation!




Ce joli fard à joues en teinte Candy Glow est composé de trois couleurs toutes trois irisées, un rose frois, un pêche et enfin un rose gold.
Vousa avez le choix de mélanger les trois teintes ou bien de les utiliser séparément. Pour ma part j'utilise les trois en  même temps ( ça donne un rose abricoté ) et ça donne un coup de frais aux joues, en plus de donner un effet bonne santé avec les irisés qui ne se voit pas trop. 






Ce blush n'est ni trop sec, ni trop poudreux donc pas de chute. Gare à vous si vous avez tendance à avoir la main lourde car il est extrêmement pigmenté et peut facilement nous faire ressembler à une poupée ( j'en ai fait l'expérience ^^ ).
Au niveau de la tenue, vraiment rien à redire, vous pouvez être sûre qu'il sera le soir sur vos joues !
 Je reste tout de même sceptique sur l'odeur qui est vraiment très chimique mais on s'y fait !






Au final ce blush est pour moi très joli et je suis heureuse de l'avoir dans ma collection seulemetn ce n'est pas un indispensable, vous pourrez certainement trouver un dupe de ce produit. De plus il ne faut pas se mentir au niveau du prix, 28€ ça n'est pas donné... Si il vous tente vous pourrez le retrouver sur sephora.fr 



Vous connaissez ce blush ?

Aucun commentaire

Votre commentaire