Mes favoris du mois de novembre !


Salut les filles ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes favoris du mois de novembre, et oui des favoris ! Ca fait une éternité que je n'en ai pas fait, il faut que je recommence à me réhabituer à cette petite routine.

Allez c'est parti venez découvrir mes chouchous !

On commence tout d'abord par une eau micellaire de chez Fun Ethic dans la gamme Etre Ado. Je l'ai découverte grâce aux revues de Melissa du blog Golden Wendy Beauty. Je l'apprécie particulièrement pour son coté matifiant et purifiant qu'elle a sans jamais dessécher la peau. Elle peut paraître effrayante au départ car elle est jaune mais on s'y habitue comme à son odeur de pamplemousse. Petit plus (même gros plus), elle est bio !


Deuxième favoris, le beurre corporel The Righteous Butter de Soap & Glory. Là je succombe, son odeur est à tomber, sa texture parfaite mais j'adore, j'adore, je le recommande à tous mes proches et ils sont tous autant sous le charme alors je pense qu'il n'y a rien à ajouter.


Swatch du baume Revlon et de la crème S&G
Au niveau des lèvres j'ai eu ce mois ci un favoris, alors il ne s'agit pas d'un nouveau dans mes tiroirs, c'est mon baume teinté de Revlon en teinte Beguin, qui est un prune absolument sublime. En plus d'une couleur splendide ce produit nous donne une légère hydratation et un rendu très modulable. Et ça j'achète ! (Jean Marc tu vas me manquer... #DALS)

Dernier favoris et pour le coup vraiment personnel, c'est le parfum Mademoiselle Ricci L'eau de Nina Ricci qui nous donne un vent de fraîcheur mais à la fois un coté féminin sans être trop marqué bref j'adore et j'en suis déjà à mon deuxième flacon je crois que c'est un signe ....



Et vous c'est quoi vos favoris du mois ?

Aucun commentaire

Votre commentaire