Make up rock pour Noël, rapide et facile !


Deuxième maquillage, j'ai tellement aimé vous préparer le premier que j'ai décidé d'en faire deux.
Hier c'était un maquillage sage aujourd'hui on opte pour quelque chose d'un tout petit peu plus rock'n'roll, facile et rapide à réaliser parce que on n'a pas forcément tous toute la journée pour se préparer !
 Le teint n'est pas rock du tout, j'ai juste appliqué le fond de teint Benefit " Hello Flawless Oxygen Wow " puis corrigé mes cernes et mes imperfections avec le correcteur crème de Yves Rocher. Ensuite du blush rose pêche, ici c'est le Too Faced Sweet Heart en teinte Candy Glow sur mes pomettes, je l'adore ! Pas de contouring, j'avais pas envie et c'est plus rapide.

Pour les yeux, on opte pour ce coté charbonneux mais super facile. On pose une ombre à paupières bronze, puis on trace un trait de crayon noir un peu brouillon au ras de cils supérieurs, qu'on estompe soit au coton tige soit avec un petit pinceau. Puis une bonne couche de mascara pour bien faire ressortir les cils.




Pour les lèvres vu que les yeux sont assez foncés, j'ai pris un nude un peu foncé de chez Essence le Barely There n°06.



Et voilà vous étes prête, détachez vous les cheveux ou faîtes vous un chignon pour compléter ce look, et vous serez splendide pour cette période pleine d'amour et joie de vivre !

Je vous embrasse et profitez bien des fëtes, on se retrouve après les excès de chocolat !


Charlotte ♥




♥ Joyeux Noël ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire