Les pinceaux duo fibres de Real Techniques


Hey girls! Aujourd'hui je vous parle de ma dernière acquisition en terme d'accessoires beauté : Les pinceaux duo fibres de Real Techniques ! 
Je tiens à préciser que je n'avais jamais eu jusqu'à présent de pinceaux de cette marque en ma possession et que ce n'était pas l'envie qui me manquait d'en acheter mais je n'ai jamais sauté le pas, c'est ma maman qui me les a offerts ( MERCI ♥ ). Il ne faut pas chercher à savoir pourquoi car moi-même je ne sais pas ( mystère existentiel sur ma personne ^^ )
Et si on arrêtait de parler et on passait à la revue ?




Ce kit comporte trois pinceaux, un pinceau poudre, un pinceau contouring ,et un pinceaux yeux. Tout trois on le manche blanc et les poils bicolores ( noir et blanc ) ce qui est normal pour des pinceaux duo fibres.
Au niveau de la qualité, rien à dire, je les ai lavés plusieurs fois, ils ont d'ailleurs fait l'objet d'un article sur le nettoyage de mes pinceaux juste ici, et ils ne perdent aucun poil et ne changent pas de forme malgré le fait qu'aucun brush guard ne soit fourni.

Passons au peigne fin  à présent chacun de ces pinceaux du kit !

Le pinceau poudre 

Je l'utilise de deux manières, la première pour la poudre car il prélève très peu de matière mais suffisamment pour un résultat naturel et pas un effet plâtre ce qui est certainement du au fait que il ne soit pas très dense. Deuxième utilisation avec des blushs trop pigmentés (oui ça existe) puisqu'il diffuse la matière très légèrement, il permet d'éviter l'effet poupée.


Le pinceau contouring

Je m'en sers pour appliquer ma poudre et me faire un contouring plus ou moins marqué mais sans rendu sâle ( je sais pas si c'est compréhensible... ) mais il est utilisable aussi avec des blushs au contraire pas assez pigmentés puisqu'en étant plus dense que le premier, il concentre donc plus la matière pour faire ressortir une belle intensité !



Le pinceau yeux

Je l'adore , je l'adore. Estomper devient du gâteau avec ce pinceau, en un ou deux coups de pinceau magique vous avez fondu une couleur. Il est pas mal aussi pour appliquer grossièrement une couleur sur la paupière mobile comme un beige pour unifier avant de commencer à travailler des fards colorés.



Au final je suis ravie de ma première expérience avec des pinceaux Real Techniques et je pense que j'hésiterai moins à tester d'autres kits de la marque malgré que ces pinceaux ne soient pas devenus des essentiels, il existe un bon rapport qualité prix. 

A titre indicatif vous pouvez retrouver ce kit chez Monoprix au prix de 19.99€

Ces pinceaux vous tentent ils ?

Aucun commentaire

Votre commentaire