Champagne et chocolat, un Noël délicieux !




Premier tutoriel de Noël pour moi. Vous en avez certainement vu pas mal ces derniers temps, mais ça me faisait plaisir de vous en faire un alors en avant, ne tardons pas car Noël approche à grands pas !
J'ai voulu quelque chose de discret puisque Noël pour moi se fêtera en famille et quoi de mieux que du naturel avec les gens qui nous connaissent réellement pas besoin de se transformer.

Dans un premier temps j'ai appliqué une BB crème de Maybelline la BB Dream Fresh, elle unifie et donne un effet très naturel je n'ai même pas besoin de la poudrer ( un article arrive bientôt à son sujet ), je n'ai pas appliqué d'anti-cernes ni de correcteur, je n'avais pas grand chose à cacher donc aucune utilité pour moi mais à adapter selon vos besoins et vos envies. J'ai fait un léger contouring avec ma poudre bronzante Kiko et j'ai coloré mes joues avec le blush mauve Bourjois "Cendres de rose brune", pour donner du relief à mon visage et ne pas ressembler littéralement à un poisson lune sur les photos de famille ^^ !


Pour les yeux, la simplicité est de mise, comme d'habitude je pose ma base cette fois ci de Reserve Naturelle puis avec le fard Salted Caramel, couleur caramel comme son nom l'indique de la Chocolate Bar de Too FAced je marque mon creux de paupières, puis avec la teinte Amaretto, un champagne rosé, j'unifie ma paupière mobile et enfin dans le V externe je pose la Semi Sweet de cette palette, un marron moyen. Pour donner l'impression d'une frange de cils plus épaisse je passe un crayon marron dans mon ras de cils supérieur, et du crayon crème irisé dans la muqueuse inférieure. Une pointe de mascara pour donner du volume, ici c'est l'effet smoky de MUFE. Et le tour est joué !







Sur les lèvres, j'ai choisi un basique de tous les temps pour moi, c'est le " Mure " de chez Yves Rocher, il sublime la couleur des lèvres sans faire trop. Un must have qui me tient compagnie dans de nombreuses situations !




Petit plus aujourd'hui je vous ai réalisé une mini coiffure, j'ai fait une raie sur le coté puis j'ai pris 3 mèches du coté le plus épais et j'ai tressé en plaquant jusqu'au niveau de mon oreille puis j'ai fini ma tresse normalement, j'attache avec un petit élastique. Je prends tout mes cheveux et j'en fait un chignon, plutôt bas, vous pouvez choisir de laisser sortir quelques mèches pour un effet rock ou alors bien le finir pour quelque chose de plus sage ! Le mien n'est pas très bien fini, on voit mon élastique mais ça vous donne l'esprit !


J'espère que ce maquillage et cette petite coiffure vous aura plus, je vous embrasse et vous souhaite de joyeuses fêtes ! ♥ 


Charlotte ♥


♥ Joyeux Noël ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire