Un maquillage presque comme Kristen Stewart


Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire un tutoriel maquillage inspirée par Kristen Stewart. Jusqu'à présent je ne vous avais fait que des maquillages sobres sur mon blog, c'était donc pour moi l'occasion de vous présenter un style de soirée, assez chargé et souvent porté par l'actrice de Twilight sur les tapis rouges. 
Si vous avez les yeux bleus ou marrons ce maquillage sera d'autant plus beau sur vos jolis yeux !
Assez parler, on passe au maquillage tout de suite !



♥ Les yeux ♥ 

Je commence par une base qui facilitera l'estompage des fards et prolongera la tenue des fards jusqu'au bout de la nuit (non non je ne chante pas ^^).
Ensuite j'applique le Color Tatto en teinte Metallic Pomegranate sur toute la paupière mobile
Puis un trait assez épais de crayon noir au ras des cils supérieurs que l'on va estomper pour créer une ombre noir. 
J'applique un fard rose gold sur les 2/3 internes de la paupières mobile ( par exemple le 4eme fard de la palette Light Colors de Reserve Naturelle) puis je marque le dernier tiers de ma paupière mobile avec le fard Black Forest Truffle de Too Faced. On estompe, on estompe ! 
Pour foncer le coin externe je crée un V avec un fard noir, on estompe encore un peu et on rajoute de la matière pour obtenir le résultat que vous souhaitez. 
Pour créer de vrais yeux de chat on fait un trait de liner.
On finit le regard avec une couche de mascara et on file faire notre teint .







♥ Le teint ♥

Kristen Stewart a toujours un teint lumineux et naturel, donc j'ai opté pour une BB crème, celle de Rimmel 8 en 1 si je ne m'abuse, je corrige mes imperfections et mes cernes avec le Boi-ing de Benefit. Pour donner un effet bonne mine, j'applique un blush abricot et je fait un contouring assez marqué au creux des joues avec mon bronzer Kiko. 

♥ Les lèvres ♥

Dernière touche du maquillage, sachant que les yeux sont très marqués elle opte pour des lèvres nudes et glossy
J'applique le crayon gloss de chez Kiko en teinte 9, une petite touche de gloss irisé Maybelline et le tour est joué !






J'espère que ce look vous a plu et n'hésitez pas à me dire en commentaires vos avis et vos idées pour d'autres articles de ce genre ( ou pas !)

Je vous embrasse et à bientôt !


Charlotte ♥

2 commentaires

Votre commentaire