Les produits terminés de la rentrée !


Aujourd'hui je reviens avec un article sur les produits terminés car depuis la rentrée jusqu'à ce jour je me suis efforcée de finir mes produits jusqu'au moment où je n'ai plus eu de place dans ma boîte à produits terminés !
Commençons donc sans plus attendre.




♥ Le visage ♥

Nivea baby lingettes Soft & Cream, ce sont des lingettes banales, elles sont plutôt bien pour se débarbouiller, je ne pense pas racheter.
Inell Lingettes démaquillantes douceur, elles sont très bien  puisqu'elles sont efficaces sur le waterproof en plus elle ne coûte pas très chères, je les ai déjà rachetées.
Sephora masque au ginseng, le résultat était plutôt concluant j'ai senti ma peau " rebondie" après en plus le principe du masque en tissu est sympa, mais l'odeur m'a fait lever le coeur, je ne le racheterai pas.


Garnier Crème bienfaisante et Solution micellaire, je les ai beaucoup aimé, je vous avais même fait un article dessus juste ici, je vais attendre un peu pour les racheter même si je les ai appréciés.
Nivea patchs purifiants, je vais être rapide ils n'ont rien fait ! j'ai essayé après un bain de vapeur, après un gommage, ça n'a jamais marché. Je ne rachèterai pas


Barbara Gould Gommage délice, il est pas mal mais j'ai connu mieux par contre son odeur est à tomber, j'ai remplacé par un gommage Eucerin beaucoup plus efficace.
Barbara Gould Gelée démaquillante, c'est ma seule expérience avec une gelée démaquillante, et je ne réitérerai pas parce que ça a été un massacre, la peau qui colle et mal démaquillée...
Nivea Lait de toilette douceur, c'est un bon démaquillant mais je ne suis pas une adepte des textures lait, je ne rachèterai donc pas ...


Nivea Pure & Natural soin de jour, c'est un bon produit hydratant mais je trouve que vers la fin il sentait l'alcool alors j'ai quelques doutes sur ses effets .
Mixa Demaquillant yeux , tout simplement parfait, il démaquille bien, on ne voit pas flou après et ne pique pas les yeux pour une porteuse de lentilles comme moi c'est mon idéal !
Dermophil indien stick réparateur vanille, il est très bien ça sent le gâteau je m'en suis servie cet été même avec la climatisation à fond mes lèvres n'ont pas souffert !

♥ Les cheveux ♥


Garnier Ultra doux la gamme merveilleuse, je ne dirai pas merveilleuse mais ça sent bon mes cheveux ne regraissaient pas trop vite donc pas de soucis !

♥ Le corps ♥


Linéance gommage intense, j'ai adoré des grains assez gros pour bien exfolier et une odeur d'abricot absolument divine !
Sephora gommage chic guimauve, j'ai détesté tout d'abord l'odeur que je trouvais dérangeante et en plus ces grains sont tout petits donc pas efficace pour moi.


Monsavon Gels douches, ces gels douches sont superbes, ils sentent bons, ils lavent bien ( c'est l'essentiel ) et l'odeur reste longtemps sur la peau, je n'hésiterai pas à en racheter.


Nectar of nature Baume corporel à la mangue, il est comparable à ceux de The Body Shop pour beaucoup moins chères, il hydrate bien donc je suis conquise.
Yves Rocher Lait Réparateur, sa texture lait était appréciable pour s'habiller rapidement après application et son odeur très agréable m'ont permises d'être heureuse quand j'en ai reçu un autre en cadeau !


Et voilà pour mes produits terminés, j'espère que ce n'était pas trop long, la prochaine j'attendrai moins longtemps...

Vous connaissez certains de ces produits ?

Je vous embrasse et à bientôt !

Charlotte ♥




2 commentaires

  1. Super sympa ton article! J'aime beaucoup les produits garnier!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :) Moi aussi je les apprécie beaucoup malgré le fait que certaines compositions ne soient pas toujours au top ils sont quand même très efficaces pour le peu d'argent que l'on debourse pour eux ;)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire