Get ready with me ! Fall Edition ♥





J'adore l'automne,ces températures pas trop chaudes pas trop froides, les couleurs chatoyantes de cette saison, les bougies aussi. Alors puisque j'aime tant cette saison j'ai décidé de vous faire découvrir comment je me prépare depuis un peu plus d'un mois.




Quand j'ai le temps j'allume une bougie, c'est la Soft Blanket de Yankee Candle, elle sent tellement bon par contre je suis nulle pour décrire des odeurs donc je ne vais même pas essayer ^^

Ensuite je file à la douche, en ce moment j'utilise le Fa à la noix de coco et le cacao, ça sent tellement bon et l'odeur reste assez longtemps sur moi.


Pour le visage en ce moment je me nettoie avec l'eau micellaire Etre Ado de Fun Ethic, elle est matifie la peau, ne pique pas les yeux et retire bien les restes de crème ou autre


J'hydrate ma peau avec la crème riche Créaline de Bioderma, j'ai la peau assez sèche donc elle comble tous les besoins nutritifs de ma peau.


Quand j'en ai envie et que je suis d'humeur je m'applique mon contour des yeux de la Roche Posay qui est au passage très efficace ! 


J'oubliais pour les lèvres, je prends le baume que j'ai sous la main aujourd'hui c'est celui à l'orange de Dermophil !


Pour la partie maquillage, je commence avec le fond de teint Yves Rocher , qui donne un effet seconde peau.


Puis je corrige mes imperfections avec le Super Stay de Gemey, qui est très couvrant et qui tient très bien (24h je sais pas j'ai jamais essayé ! )


je poudre le tout avec une poudre très fine qui est la BB Powder Nude Magique de L'Oreal, elle est vraiment superbe je trouve. Je vous en reparlerai incessamment sous peu sur le blog !


Je réchauffe mon teint avec le bronzer Kiko que vous avez souvent vu sur mon blog !


Pour les yeux je commence avec la base de chez Reserve Naturelle, du ras de cils jusqu'au creux de paupières. J'adore le format crayon !

Ensuite je varie avec des maquillages réalisable avec la Chocolate bar de Too Faced comme celui ci :



Une pointe de mascara avec le Smoky Extravagant de Make Up For Ever.


Sur les lèvres, j'opte pour une couleur neutre telle que le Natural Beauty de Essence



Et on est partie pour une journée d'automne !

Je vous embrasse et à bientôt ♥


Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire