Un teint de Benefit girl ! 50ème article ♥


Aujourd'hui on parle teint, et plus particulièrement du joli petit coffret autour du teint de Benefit !
Quatre produits pour un teint presque parfait, je vous donne mon avis sur le teint par la marque aux packagings rétros et girly, que je n'avais jamais testé!
 Crash test d'une marque, crash test d'un kit...
Allez suivez moi et venez découvrir une expérience inattendue !



La photo se suffit certainement à elle même mais regardez moi ce packaging n'est il pas trop mignon ! Ce coffret nommé "How to look the best at everything ? " ► " Comment être la meilleure en tout ? " se présente sous la forme d'un livre aux inscriptions dorées et pêche, c'est doux, c'est beau j'adore !
Au niveau de la tranche vous retrouvez un esprit livre rétro, je trouve que c'est très joli à ranger et qu'il peut aussi faire office de déco! 
Si tous les kits sont pareils je vais avoir envie de les collectionner ^^



Passons au contenu, quand j'ai ouvert ce coffret j'avais des étoiles plein les yeux car j'avais beaucoup entendu parler des produits Benefit et j'étais pressé de les découvrir, les tester et me faire mon avis.

Ce livre contient quatre produits pour le teint dans des dimensions voyage qui sont la base " The Porefessional", le fond de teint " Hello Flawless Oxygen Wow ",  2 teintes de l'anticerne " Boiing" et enfin la poudre "Hello Flawless"
Les produits sont numérotés pour connaître l'ordre conseillé d'application, je vous les présente dans le même ordre puisque je l'ai utilisé comme ça.
Petite précision je possède ce kit en teinte Light !



1♥ " The Porefessional", il se présente sous forme d'une texture crème légèrement granuleuse et beige. Honnêtement avec ce produit je n'ai pas vu que mes pores étaient minimisés en tant que base pour le teint pourquoi pas, mon maquillage tient peut être un petit peu mieux quand je l'utilise mais je ne l'achèterai pas seul...

2♥ "Hello Flawless Oxygen Wow", je ne porte généralement que des BB ou CC crèmes et jamais de fond de teint j'ai peur que cela fasse trop maquillée mais ce fond de teint m'a permis de mieux appréhender ces derniers. Il est vraiment léger et on ne le sent pas sur la peau alors qu'il apporte une couvrance moyenne qui est néanmoins très modulable. Il a un FPS de 25 ! Je l'ai beaucoup aimé et j'hésite à l'acheter seul puisqu'il ne fait que 70mL mais le prix me rebute un peu.

3♥ " Boi-ing", cet anticerne est mon coup de coeur de ce coffret, je n'avais jamais mais jamais utilisé d'anticernes en pot (beaucoup de première fois dans cet article ! ^^). Et bien je suis conquise, il camoufle très bien sans faire d'effet plâtre, en plus il y a deux teintes j'uilise la 1, la plus claire au niveau du cerne et la 2, légèrement plus foncée sur mes imperfections. Je pense et même c'est sur que quand je l'aurai terminé, ce qui risque d'être dans longtemps, je le rachèterai !

4♥ "Hello Flawless" , une poudre pour finir le teint rien de plus banal, celle ci me rend perplexe, elle est à la fois matifiante et unifiante ce qui ne me permet pas de lui reprocher quoi que ce soit mais elle est extrêmement poudreuse tant avec mon kabuki qu'avec le pinceau Benefit qui soit dit en passant est à mettre à la poubelle ! Je ne sais  pas trop quoi en penser, ni bien ni mal ...



Et voilà le résultat une fois les produits appliqués, on retrouve un résultat naturel qui me convient parfaitement !





♥ BILAN ♥
  
Ce kit est vraiment bien pour tester les produits teint de Benefit malgré que certains produits ne m'ont pas convaincu ! En plus il nous donne des petites astuces détachables. Je pense que je retenterai l'expérience du kit Benefit puisque pour 33€ environ sur Sephora (juste ici) vous découvrez 4-5 produits en format voyage certes mais c'est mieux je trouve car les quantités sont suffisantes pour tester. On est jamais à l'abri d'une erreur de choix et ça fait mal pour des produits à ce prix là...




Et vous vous connaissez des produits teint par Benefit ? ou des coffrets ?



Je vous fais des millions de bisous pour ce 50ème article et je vous remercie d'être chaque fois plus à lire mes articles, sans vous et vos petits commentaires pour me faire réfléchir à mes articles je ne serai pas devant mon ordinateur toutes les semaines pour vous écrire ces billets ! 
Merci, merci, merci ♥



Des idées pour des prochains articles ?


Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire