Pandora et ces bagues !



Pour la première fois sur le blog je vous parle d'autre chose que de la beauté mais quelque chose de tout autant féminin puisque j'ai choisi de vous parler de bijoux et plus particulièrement les bagues de la marque danoise Pandora.





Si je vous parle de ces bagues aujourd'hui c'est non pas pour faire de la pub "achetée" sur mon blog mais pour vous parler de ces bagues qui sont pour moi de très beaux bijoux dans une collection d'autant plus quand ils ont une histoire. Je ne vous raconterai pas l'histoire de chacune de ces bagues mais je suis plus ici pour vous parler de  ces bijoux dans le but d'un événement que l'on va fêter d'ici 1 mois et demi - 2 mois ( je suis en avance...), vous avez deviné ? 



Si je vous parle de ça c'est parce que l'on commence dans un coin de notre tête à chercher des idées cadeaux, et je trouve que ces bagues en sont de très bonnes. De la qualité tout d'abord puisque pour ma part ces 4 quatres bagues sont en argent et ne sont pas détériorées au fil du temps, puisque les 2 plus vieilles il me semble ont 4 ans, 4 ans à être portées tous les jours et pas abîmées je trouve ça bien. Et ensuite une identité car ces bagues fines sont faîtes pour être assemblées, à vous de faire l'association que vous souhaitez au gré de vos envies, comme ici.




Il faut en parler même si ça n'est pas toujours facile, ces bague ne sont pas très chères pour la qualité qu'elles représentent, la petite toute pleine de coeurs vaut 49€.





Vous avez aussi de plus belles pièces comme cette bague en forme de plume ou de feuille, que je trouve absolument splendide, je crois que c'est une de mes plus belles bagues si ce n'est la plus belle. Je pensais qu'elle appartenait à la collection de l'an dernier mais apparemment non puisque vous pouvez encore la trouver sur la boutique en ligne , elle vaut un peu plus cher mais qu'est ce qu'elle est belle ...


Alors est ce que ces petites bagues pourraient vous tenter pour Noël ?

Je vous embrasse et à bientôt 


Charlotte ♥

1 commentaire

  1. J'adore la dernière bague, elle est magnifique!!!
    Deltrey de delytreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Votre commentaire