Le Petit Marseillais a t-il fait des jaloux ? ♥


Au mois de septembre j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la nouvelle collection peaux sensibles de Le Petit Marseillais  et aujourd'hui puisque j'ai apprécié cette gamme je vous la présente !
Tout d'abord je voudrais vous préciser que je n'ai pas reçu ces produits par partenariat pour le blog.
 Et là vous vous dites mais comment elle a fait alors ?
Question totalement légitime en réalité je me suis inscrite pour devenir "Petit Ambassadeur"
Mais qu'est ce que c'est ?
Il suffit de s'inscrire dans la rubrique "Petit Ambassadeur" du site Le Petit Marseillais et lorsque la marque lance de nouveaux produits elle propose de les faire tester à des personnes sélectionnées à la suite d'un questionnaire, pas de réponse justes ou fausses, juste des questions sur vos habitudes et une petite phrase de motivation et vous n'avez plus qu'à surveiller votre boîte mail pour savoir si vous êtes un ou une des heureuses élu(e)s !
Vous n'imaginez même pas ma joie quand j'ai reçu le mail, je crois que j'ai du danser dans ma chambre (Suis je normale ? ^^ )
Une semaine et demie plus tard je trouvait dans ma boîte aux lettres un colis.
Je l'ai ouvert et j'ai découvert pour le plus grand plaisir de mes yeux et de mon nez deux produits en format original. Le premier étant le Douche & Bain hypoallergénique à la sève d'Aloe Vera et Fleur de pommier puis un Lait hydratant hypoallergénique toujours à la sève d'Aloe Vera et Calendula. Tous les deux sont formulés sans paraben !


Je vais commencer par le lait hydratant, il faut savoir que j'ai la peau sensible et que je fais des allergies ou des réactions assez rapidement. Rassurez vous ce produit ne m'a absolument pas provoqué de réactions, je l'ai même trouvé apaisant sur les zones de mes jambes qui pouvaient me gratter, au niveau de l'hydratation il est au top, rapide sans film gras et qui dure toute la journée. Le packaging est très bien pour une crème le flacon pompe est idéal.Seul petit hic l'odeur, ce n'est pas qu'elle soit désagréable mais je n'aime pas, l'odeur n'est pas très "jeune" malgré qu'elle soit très naturelle ce que j'entends par là c'est que le produit donne l'impression que l'on a le nez dans une fleur. Cela reste à l'appréciation de chacun mais je ne l'aurai peut être pas acheté de mon plein gré...


Petit aperçu de la texture qui est très légère et agréable !

Quant au produit douche et bain , je le trouve absolument superbe, je ne vais pas vous refaire le même bla-bla sur ma peau juste pour vous dire que je n'ai eu aucun soucis. Le format est très économique, pour 650ml c'est le moins que l'on puisse dire. Au niveau de l'hydratation la seule chose que j'ai constaté c'est qu'il ne déssèche pas la peau.Son odeur est absolument divine, ça sent la pomme mais légèrement, moi qui d'habitude ne supporte pas la pomme je ne la trouve pas du tout écœurante, à tout de même vérifier sur le long terme puisque le flacon n'est pas des moindres. Par ailleurs vu la taille du flacon je pense qu'une pompe aurait été peut être plus judicieuse...




Vous l'aurez compris cette expérience m'a ravie, malgré le fait qu'un produit m'ai moins plu que l'autre. C'est le jeu et c'est aussi intéressant pour la marque d'avoir notre retour qu'il soit positif ou négatif sur ses produits. Il ne me semble pas vous l'avoir dit mais 5 enveloppes d'échantillons vous sont offertes pour les distribuer à vos proches. Pour ma part ils ont été ravis de vivre cette expérience avec moi et je vous encourage à aller vous inscrire sur le site, juste ici !



A titre indicatif je vous donne les prix de ces produits que l'on retrouve en grande surface.
Lait hydratant 4€25 les 250mL
Douche & bain 5€75 les 650mL


Etes vous tentées par cette expérience ? et les produits de cette gamme ils valent quoi pour vous ?


Je vous embrasse et à bientôt !

Charlotte ♥



Aucun commentaire

Votre commentaire