Ma routine beauté du soir !


La semaine dernière je vous parlais de ma routine visage pour le matin et aujourd'hui on s'attaque à a routine visage soir ! Le soir ayant plus de temps j'utilise plus de produits alors allons décortiquer de suite cette petite routine...


La première chose que je fais en rentrant dans ma salle de bain, c'est me laver les mains. Alors oui ça peut vous paraître totalement logique ou idiot mais je préfère rappeler qu'avant de "tripoter" son visage de plus près, un lavage de mains s'impose, ce n'est pas de trop après une journée de boulot !



Ensuite on passe à l'étape démaquillage, je commence avec les yeux avec le démaquillant biphasé de chez Mixa. Il est formulé pour les yeux sensibles et il respecte ces engagements, je n'ai jamais eu de soucis avec lui et ça fait un moment que l'utilise. J'en imbibe un coton que je laisse quelques secondes sur mon oeil puis je fais glisser le coton vers le bas, je recommence l'opération jusqu'à ce que je n'ai plus de maquillage waterproof ou pas ! Seule petite chose à préciser, il peut laisser un léger petit film gras. 




Pour enlever ce petit film gras et mes quelques produits pour le teint, j'utiliser la solution micellaire de chez Garnier. Avec un coton, je la passe sur tout mon visage, y compris les yeux, elle parfait mon démaquillage des yeux et enlever toutes les "saletés" présentent sur ma peau. Je vous parle de manière plus approfondie de cette dernière juste ici .



Ensuite je file sous la douche où je nettoie ma peau avec le Fresh Farmacy de Lush, qui est juste génial. Il nettoie ma peau et la laisse avec cette sensation de propreté que j'aime tant mais ne la déssèche pas ! L'odeur peut paraître un peu bizarre au début mais on s'y fait et on a vite fait de l'adopter.



Après le nettoyage , on s'hydrate à nouveau j'utilise une crème Bioderma, que voulez vous c'est les seules qui me conviennent. Pour le soir, j'opte pour une crème plus riche comme la Créaline Riche, elle hydrate et répare vraiment bien ma peau. Je l'applique aussi sur le contour de l'oeil et elle convient aussi parfaitement à cette fonction.



Pour finir j'utilise un baume à lèvres, après le lavage de dents, le Carmex se prête très bien à cette utilisation et en plus il a un effet frais ! 






Psst ! Toi derrière ton écran, tu connais ces produits ? 


Je vous embrasse et on se retrouve très vite pour un nouvel article !


Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire