Les basiques en palette !


Je vous l'apprends ou peut être pas mais la Naked Basics 2 va voir le jour ! Alors il est grand tant pour moi de vous présenter celle qui va bientôt devenir grande soeur ! Vous aurez compris que aujourd'hui je vous parle de la Naked Basics de Urban Decay !




Je pense que l'on va commencer (comme d'habitude, hihi !) par le packaging !
Cette petite palette est toute mat d'une couleur taupe cuivrée enfin parfois elle parait dorée d'autres marron alors je m'y perds ! Seules les inscriptions sont en relief noir. 




Au niveau de la taille je vous ai fait une petite photo où elle se trouve dans ma main pour que vous puissiez vous rendre compte, je vous l'accorde elle n'est pas très grande mais elle contient tout de même 6 fards de 1.3g chacun. Cette petite taille que l'on pourrait prendre mal de la part d'Urban Decay est aussi un avantage car on peut l'emmener partout en toute occasion !



Comme je vous le disais précédemment cette palette contient 6 fards , dont 1 satiné et 5 mats dans des teintes neutres et très faciles à assortir.





Je vous ai associé la palette et un bras de swatchs pour que vous puissiez vous donner une première idée des fards. Je précise que ces swatchs je les ai fait en un seul passage et sans base, ce qui confirme la qualité des fards d'Urban Decay! Ils sont très pigmentés et tiennent malgré tout très bien seul même si l'intensité serait plus au rendez vous avec une base. 
Chaque fard à un nom ce qui est plutôt amusant mais pas autant que sur les pallettes Too Faced.



Venus, le plus à gauche, est un fard blanc irisé, il ne fait aucune chute et est parfait pour une application en coin interne ou touche lumière au niveau de l'arcade du sourcil.
Foxy, c'est un fard beige peau tirant vers le jaune, et c'est ce qui fait que j'utilise rarement cette teinte n'est pas adapté pour ma carnation. Quand je l'utilise c'est en l'associant avec Venus sous mon sourcils ou pour parfois unifier ma paupière mobile
W.O.S ( Walk of Shame), c'est aussi un beige peau mais cette fois ci rosé ce qui le rend beaucoup plus utilisable pour des carnations comme la mienne. Il me permet d'unifier ma paupière mobile parfaitement avant de poser des fards colorés.



Naked 2, c'est un taupe clair à utiliser soit en aplat sur la paupière soit dans le creux. Je l'utilise très régulièrement et il me semble que ce soit le plus utilisé de tous
Faint, est un marron chaud, après renseignements sur Sephora, que j'utilise en coin externe pour intensifier mon maquillage. Je n'en ai pas fait d'autres utilisations, des idées ?
Crave, c'est le foncé de la palette, sur le swatch il parait noir or il est marron très foncé et je vous avoue que il peut porter à confusion. En liner il fait très bien l'affaire ou alors légèrement dans le coin externe pour un effet smoky. C'est le plus poudreux et c'est le genre de fard qui peut vous détruire votre teint...


Dans l'ensemble pour moi cette palette est très bien, puisqu'elle permet des maquillages divers et variés dans des teintes neutres, pour des looks de jour ou de nuit tant chez soi qu'en vacances (avantages de la taille ! ). Elle m'a suivit plus d'une fois toute seule dans ma trousse de maquillage le temps d'un week end et elle risque de continuer à voyager.
Vous pourrez la trouver chez Sephora pour 26€50, en réduction c'est encore plus intéressant !

Et vous elle vous suit partout? Elle vous tente?

Je vous concocte quelques looks avec ce joli bijou pour la semaine prochaine.
Inscrivez à la newsletter pour être la première à les découvrir ! ♥

Je vous embrasse et à mercredi pour un nouvel article.


Charlotte ♥








4 commentaires

  1. Je n'ai pas acheté cette Naked basics parce que je trouve que j'ai déjà pas mal de couleurs similaires.. sauf que je me rends compte qu'une petite palette pour tous les jours, juste avec les basiques, c'est quand même indispensable ! Du coup, je pense que j'acheterai la Naked basics 2 ! Sais-tu quand elle sort ?

    Bisous :) Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est super pratique !
      Il me semble qu'elle est sortie aux USA mais en France la date n'a pas encore été annoncé ...

      Supprimer
  2. Cette petite palette me tente bien. J'ai la Nake1 et je l'adore mais celle là je l'a voudrais bien :)
    A mettre dans mon sac elle serait parfaite ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucune des naked à part celle ci et je m'en contente malgré que la tentation soit très forte ! ❤️

    RépondreSupprimer

Votre commentaire