Garder ses jambes toutes bronzées !




Après ces longs moments de détente sur la plage, il est temps de reprendre le chemin du travail, de l'école mais on a envie de montrer à tous ces collègues et ami(e)s nos belles petites jambes toutes bronzées.  Pour cela je vous propose de vous divulguer mes secrets pour garder ces jambes hâlées le plus longtemps possible !

Première chose on passe à la case hydratation, malgré que l'exfoliant que j'utilise soit nourrissant je me tartine de crème au minimum le soir et si possible le matin. Pour cela j'utilise un beurre corporel The Body Shop qui sent mais divinement bon la myrtille et en plus il hydrate en profondeur. Seul petit hic il peut laisser un film gras mais vu que l'été je suis les trois quarts du temps en robe ou en short ça ne me gêne pas tant que ça.
Je n'avais pas envie d'investir dans un après soleil donc ma crème me suffit amplement mais si vous avez à disposition un après soleil n'hésitez pas à vous en servir !
La partie hydratation de cette routine est très importante car elle minimise les risques que l'on pèle et vous permettra d'avoir les jambes satinées ce qui est appréciable en été !
Pour les adeptes des huiles corporelles, c'est le même principe on s'hydrate ou on s'huile tous les jours !



Pour entretenir de facon hebdomadaire je vous conseille l'exfoliation, c'est la base pour garder ces jambes bronzées. En ce moment j'utilise un produit Lush : SM , c'est un beurre exfoliant à base de pierre ponce, cassis et beurre de cacao. Je le conseille aux filles qui n'ont pas la peau sensible et qui n'ont pas peur que ça gratte ! Petit conseil si vous investissez dans ce produit, pensez à bien rincer votre douche ou baignoire après utilisation ! Pour plus d'efficacité utilisez votre exfoliant avant la douche.
Sachez que l'utilisation vous permettra d'éliminer les cellules mortes de votre peau et de rendre vos jambes plus lumineuses.


Et voilà rien de très compliqué donc vous n'avez plus d'excuse pour ne pas prolonger votre bronzage le plus longtemps possible !

Et toi, jolie dame, que fais tu pour entretenir ton bronzage ? 

J'espère que mes petits conseils vous auront plu et convaincu, on se retrouve bientôt pour de nouveaux articles ♥



Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire