Celui qui m'a fait aimer le gloss !



Aujourd'hui je vous raconte une histoire due à un produit, plus particulièrement d'un gloss. Mon histoire avec le gloss et comment j'ai réussi finalement à aimer le gloss !

Il y a quelques années de cela j'éprouvais un dégoût en voyant un gloss. Je n'appréciais pas du tout en porter, seul ou avec un crayon, cela me dérangeait et je trouvais désagréable d'avoir une matière liquide/visqueuse sur les lèvres. Après ma nouvelle expérience je me dis que c'était certainement du à un mauvais choix de produit. Mais comment choisir un gloss face à l’immensité de choix proposé surtout quand on a 14-15 ans, ce choix était une réelle énigme pour moi à l'époque !

 Seulement il y a quelques temps je me suis retrouvée dans cette configuration, je souhaitais retester un gloss mais je ne savais pas du tout lequel choisir. Je me suis rendue dans un magasin Saga, en me disant au moins si je me trompe je l'aurais pas payer des millions. Trois gloss était alors face à moi, deux Bourjois et un Maybelline. Ce choix je tiens à le préciser s'est fait au packaging. J'ai donc opté pour ce dernier, la teinte était nude donc pas une prise de risque folle.

Arrivée chez moi je l'ai regardé sous tous les angles et je me suis enfin décidée à l'appliquer, que dire sur l'application ? Rien de transcendant un embout comme les autres qui glisse bien sur les lèvres. Au niveau de la couleur, c'est un nude assez irisé et très discret. Mon verdict sur son aspect, et bien à mon grand étonnement je n'avais pas cette sensation de colle sur les lèvres, je pouvais pincer mes lèvres sans aucun risque de fils. De plus il s'applique aussi bien tout seul qu'avec un crayon ou rouge à lèvres. Me voilà réconcilier avec les gloss !
 Je ne vous ai pas encore donné le nom de ma révélation ....



♥♥♥♥♥
♥♥♥♥
♥♥♥
♥♥




Color Sensational Cream Gloss en teinte 710 Ivory Beige 

Le rendu sur les lèvres 

Un petit swatch pour le plaisir des yeux !


Si vous n'aimez plus les gloss pour leurs aspects collants je vous conseille d'opter pour un produit de cette gamme pour moi ils sont de qualité !



Et vous, êtes vous une adepte des gloss ?



Je vous embrasse et on se retrouve très vite pour un nouvel article.


Charlotte ♥

2 commentaires

  1. Coucou !

    D'habitude je ne suis pas très gloss mais je dois dire que celui-ci est très beau !

    C'est une belle découverte !

    Très bon après-midi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il t'ai plu ! En effet c'est une superbe découverte
      Bonne soirée et à bientôt sous un autre article ♥

      Supprimer

Votre commentaire