Un teint divin avec Caudalie !


L'été pour moi ça rime avec bronzage et qui dit bronzage dit teint halé. A ce moment là on rêve toutes d'un teint divin et figurez vous que ce n'est pas impossible. Caudalie nous facilite l'ascension vers ce but ultime de fin d'été avec une poudre bonne mine minérale.


Son packaging simple mais efficace, attise notre curiosité et nous pousse à ouvrir ce produit. Et là nos jolis petits yeux qui brillent tombent nez à nez avec une poudre qui peut vous paraître orangée mais pas du tout elle convient à la quasi totalité des carnations

Oups ma poudre a eu mal, elle a du vécu...


Dégainons notre pinceau et passons à l'action sur le visage, cette poudre à l'apparence matte, laisse paraître de légers irisés dorés qui vous permettront d'obtenir un teint rayonnant qui réhaussera tout en douceur votre joli teint !
 Ne rangez pas votre produit à la fin de l'été puisqu'il peut vous accompagner tout au long de l'hiver pour redéfinir votre visage, en ayant la main légère bien sûr !
Le must du must avec cette poudre ( ultra respectueuse ) c'est qu'elle sent divinement bon l'été.


Si vous souhaitez commander cette poudre il faut que je vous avoue qu'elle n'existe qu'en une seule teinte et que les peaux très claires devraient se méfier et d'éventuellement swatcher ce produit en magasin avant de passer 20€ dans une poudre qui ne vous conviendra peut-être pas. 



Bilan

Cette poudre j'en suis absolument dingue je n'ai utilisé que cette poudre depuis que j'ai commencé à me maquiller et je ne m'en suis jamais lassé et pourtant c'est la deuxième fois que je la rachète. D'ailleurs cette poudre peut correspondre à des jeunes filles qui souhaitent commencer à se maquiller mais dont les mamans sont un peu effrayés à cette idée, ne craigniez rien cette poudre sait se faire légère et naturelle, c'est d'ailleurs dans un moment comme celui ci que je l'ai découverte grâce à ma maman.




Quels autres produits Caudalie me proposeriez vous ?


Plein de bisous et prenez soin de vous ♥

Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire