Un correcteur pas comme les autres...


J'ai découvert il y a quelques temps un correcteur sous une nouvelle forme et je souhaitais vous le présenter alors n'attendons plus !

Vous avez certainement entendu parler sur la blogosphère de ces correcteurs, avec un applicateur mousse, qui se "twistent", et bien c'est l'un d'entre eux dont je vous parle ! 
Maybelline nous a créé un Effaceur, ce qui consiste à camoufler et diminuer les tâches pigmentaires



Un packaging sobre blanc et transparent qui cache un système plus "sophistiqué" !
Je trouve ce produit vraiment agréable dans le sens où l'applicateur permet d'apposer la matière d'une manière légère grâce aux fibres de l'embout tout en assurant une très bonne couvrance.
Ne nous cachons pas que l'applicateur devient certainement un nid à microbes au fil des utilisations malgré la formulation anti microbienne. C'est pourquoi je vous conseille de l'essuyer sur un mouchoir en papier ( humidifié avec un nettoyant pinceau si vous en avez ) après chaque utilisation.

Je le possède dans la teinte 20 beige nu , qui est exactement dans la même tonalité que ma peau. Je l'utilise en tant qu'anticernes et correcteur. Il faut tourner l'embout et la matière fait son apparition puis je tapote sur la zone à camoufler et j'estompe au doigt. La matière sèche vite et n'est pas obligatoirement à poudrer puisqu'elle a un fini assez mat. Sa tenue est bonne, il ne file pas dans les plis et tient toute la journée en place.
En ce qui concerne la partie " diminue les tâches" je n'en suis pas du tout convaincue cela n'a absolument rien changé !
Le petit plus pour les femmes ( ou hommes ) d'un âge plus mûr ce produit possède des propriétés anti-âges obtenues à l'aide des baies de Goji et de pro-vitamine C.

Le produit en action sur une tâche sur ma main ( juste pour vous montrer) 


Sans correcteur

Avec correcteur



























En conclusion pour moi ce produit a été une très bonne découverte en ce qui concerne sa partie maquillage mais sa partie traitante qui doit faire diminuer les tâches je ne l'ai pas remarquée. Ce produit de grande distribution avec son prix de 12€90 n'est pas à oublier au fond de mon tiroir ! 




Et vous quel est votre correcteur du moment ?

Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire