Mon maquillage de l'été ♥ + Infos bons plans



Je suis de retour pour vous présenter mon maquillage que j'ai réalisé et donc porté tout l'été. Il est simple à réaliser mais il convient parfaitement pour des journées en bord de mer ( ou de piscine ) ! Petites infos bons plans durant l'article, gardez l'oeil ouvert !




On se met tout de suite au travail en commençant par les yeux, je ne sais pas ce que j'ai mais cet été j'ai fait mes yeux puis mon teint. Bref j'arrête de vous raconter ma vie et on passe aux choses sérieuses !


Tout d'abord, enfin la seule chose que je fais, je pose du fard doré sur toute ma paupière mobile, ce qui permet d'illuminer, pour moi il s'agit d'une ombre soyeuse de chez Marionnaud en teinte 1 mais n'importe quel fard doré ou même irisé dans la teinte que vous souhaitez pourra faire l'affaire !
Ensuite j'utilise mon crayon marron Longlasting de chez Essence en teinte Hot Chocolate en ras de cils pour intensifier sans trop marquer !
Et enfin je parfais mon regard en ajoutant une couche de mascara waterproof marron de chez Miss Den !  ( Petite info ce mascara est du tonnerre, il est de qualité et coûte trois fois rien pour un produit waterproof )



Pour mon teint je ne me casse pas la tête non plus, en première intention j'illumine mes cernes avec le DreamLumi Touch de Gemey puis on uniformise cette petite frimousse avec une poudre compacte Yves Rocher en teinte Medium naturel. On ne se met pas du rose aux joues mais du pêche avec un blush stick de chez Kiko dont je ne pourrais pas vous dire la référence puisque je ne la trouve pas ... Finalement je réhausse mon teint avec la poudre bonne mine Teint Divin de Caudalie, que j'adore, la revue arrive mercredi sur mon blog pour plus d'infos !

Pour donner un coup d'éclat à ma bouche je la colore avec le Grand Rouge de Yves Rocher en teinte Corail Voilé, je le décrirai comme un nude de l'été puisqu'il réhausse légèrement la teinte de mes lèvres avec sa légère teinte corail.


Et voilà résultat !

Les yeux, c'est discret mais au soleil les reflets sont divins !


Je suis sûre vous n'avez pas oublié le bon plan en réalité c'est plutôt une info super mega cool, je voulais juste vous annoncer que la marque Essence se trouve à présent dans tous les magasins Auchan, pour celles qui ne le savent pas Essence est une marque de cosmétiques à très bas prix et de qualité plutôt correcte il faut l'avouer, par exemple le rouge à lèvres coûte 3€ et des poussières

J'espère que ce petit tutoriel vous a plu et vous quel est votre maquillage de l'été?

Plein de bisous et à bientôt  !

Charlotte ♥



2 commentaires

Votre commentaire