Celui qui a révolutionné mon trait d'eye liner


Depuis mes débuts en matière de maquillage j'ai rêvé d'un trait d'eye liner parfait. Ce que j'entends par parfait c'est un trait net du premier coup, d'une couleur uniforme et profonde.J'avais déjà essayé plusieurs liners mais jamais le résultat voulu soit la couleur n'allait pas ou alors la texture jusqu'au moment des soldes où j'ai déniché un petit bijou à mes yeux.
Je vous fait découvrir aujourd'hui le Super Liner Ultra Precision de L'Oreal !



Avant de découvrir ce produit mon trait était hésitant, différent d'un œil à l'autre alors autant vous dire qu'il y a toute une période j'ai complètement renoncé à ce type de maquillage. Mais pendant les soldes j'ai trouvé cette chose qui me semblait alors effrayante mais j'ai été prise d'une lubie. J'ai retenté l'aventure avec un eye liner mais cette fois ci violet. Qui sait peut être que ça a changé quelque chose ? 

Tout d'abord, il faut s'avouer que le packaging est classe, du doré et du violet ça vous donne cette envie de considérer cet eye liner liquide comme un bijou mais le plus important reste le contenu. Alors passons au sujet sensible, l'application !


La pointe est en mousse et n'est ni trop dure ni trop souple, elle s'appose parfaitement en ras de cil et permet un trait fin et "propre" sans le refaire trente six fois. Je ne suis pas une adepte du cat eye mais j'ai tout de même essayé et le résultat est très joli. Faire une virgule avec cet eye liner est devenu un jeu d'enfant, ça coule de source. Je ne vais pas vous mentir il faut comme même s'y faire donc lors de la première utilisation votre trait sera certainement hasardeux mais au bout de trois utilisations, on risque de vous dire que vous avez un joli regard bien tracé, et je peux vous dire que ça fait plaisir après des mois de désastre !

En ce qui concerne la teinte que je possède c'est à dire Black Purple, elle est composée d'un fond noir complété de particules violettes irisées ( très discret ). Elle ne bouge pas durant la journée même si il fait chaud.
Il existe aussi en noir profond et en bleu !

Je vous montre le résultat avec un tracé que je réalise quotidiennement c'est à dire un trait fin en ras de cils.


Et hop les yeux fermés !





Si vous remarquez des petites taches noires sur ma paupière j'ai testé un nouveau mascara et c'est pas le top, je m'en excuse...


Et vous quel est votre eye liner chouchou ?



Charlotte ♥



Aucun commentaire

Votre commentaire