Sally Hansen, je dis oui !





On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis. Vous n'avez certainement pas pu manquer le fait que je sois légèrement accro aux vernis. C'est pourquoi je voulais vous faire partager mon coup de coeur pour une marque de vernis ( et autres produits de beauté) qui n'est autre que Sally Hansen.

 Ce nom vous dit quelque chose ? Il est possible que vous l'ayez croisé chez Sephora ou dans des pays étrangers.

Un peu d'histoire...

L'association de Sally Hansen et de son mari chimiste dans les années 50 à donner naissance à cette jolie marque américaine. Sa reconnaissance auprès des beauty addict de l'époque s'est faite grâce à une innovation nommée Hard as Nails. Ainsi ils ont pu évoluer jusqu'à aujourd'hui pour nous proposer des vernis honorables.


Parlons produits...

Je vous présente aujourd'hui qu'une seule gamme de vernis qui est la Complete Salon Manicure. Cette gamme réservée au salon de manucure a été proposé au grand public seulement en 2012. Sally Hansen vend cette gamme comme un 7 en 1, les 7 avantages d'un salon en un flacon ( base, fortifiant, traitement de croissance... ) tenant 10 jours sur les ongles. 

Parlons honnêtement maintenant, ces vernis présentent très bien, jolies couleurs, jolis flacons. Allons un peu plus loin, au niveau du pinceau il me convient car il est large et permet de ne faire que 2 passages à chaque couche, malheureusement je suis consciente que ce type de pinceau ne convient pas à toutes. La couvrance est excellente je n'ai rien à redire sur ce point, une seule couche suffit parfois pour les vernis foncés, pas de soucis non plus autour de la brillance qui est au rendez vous !
Pour moi rien est parfait, c'est pour cela que j'ai pu lui trouver 2 défauts. Tout d'abord sa tenue, soyons d'accord 10 jours de tenue moi j'y crois pas et je n'y croirais plus puisque j'ai la preuve que ces vernis ne tiennent que 3-4 jours tout au plus donc rien d'extraordinaire. D'autant plus que nous parlons d'un vernis coûtant 10,90€, c'est pas aussi cher que les OPI et il y a à 0.3mL près la même quantité, j'entends bien, mais comme même ça peut vite vous refroidir. 
Mais si vous voulez vous faire plaisir avec de jolis vernis de cette marque je vous conseille d'attendre les soldes comme en ce moment où une sélection d'entre eux est au prix minime de 3€27. Alors courez chez Sephora il ne vous reste plus longtemps !

Voici donc mes 6 vernis Sally Hansen qui se divise en 2 parties, 3 teintes hivernales et 3 teintes estivales.


De gauche à droite, 636 Choc it up, 360 Plum's the World, 651 Don't be blue


De gauche à droite, 418 Sun day, 535 Tickle me pink, 510 I pink I can

Vous les connaissez ?


Pleins de bisous tout doux et à bientôt !



Charlotte...


Aucun commentaire

Votre commentaire