J'ai testé ... Kiko !



Je vous présente régulièrement des marques présentes dans mes tiroirs que j'ai eu l'occasion de tester sur différentes gammes et aujourd'hui est venu le tour de Kiko.

Au fur et à mesure de l'agrandissement de la collection de maquillage, Kiko a su s'implanter dans différentes catégories. Je vous emmène découvrir les produits Kiko le temps d'un article !


Le teint

Je n'ai testé qu'un seul produit teint, c'est la poudre bronzante qui est tout à fait correcte, je la possède en teinte 104. Aucun sous ton orange à son actif donc très bien je recommande vivement tant pour une première expérience avec ce type de produit que pour des connaisseuses en terme de bronzer .

Poudre bronzante 104



Les lèvres

Commençons avec le plus intriguant de tous, j'ai craqué pour ce pencil lip gloss par simple curiosité. Je n'avais encore jamais vu de gloss sous forme de crayon, pour moi le gloss ça restait cette chose collante dans un tube avec son embout mousse mais là, révélation ( j'exagère un peu ). Ce produit est top, la vendeuse m'a conseillée d'appliquer au préalable une base à paupières sur mes lèvres pour accentuer la tenue. Le matin où j'ai essayé ça j''avais un oral blanc et au niveau de la teinte très neutre (09) ça correspondait totalement à l’événement. Je pensais ne plus avoir aucun produit sur les lèvres au moment de mon oral, c'est à dire 4h après son application, et à mon grand étonnement il n'avait pas bougé. Donc top top top ce produit !

Pencil Lip Gloss 09
Je suis un peu moins enthousiaste à l'idée de vous parler de ce produit que je regrette d'avoir acheter. 
C'est un rouge à lèvres des plus basiques mais qui est construit un peu comme un iceberg, ce qui est émerge est ridicule par rapport au reste. Si on continue dans la métaphore de l'iceberg , je pense que la partie extérieure c'est il sent bon, et si on entame la plongée des points négatifs je dirai tout d'abord qu'il dessèche les lèvres puis qu'il ne tient que 2h si vous ne parlez pas, et enfin la couleur j'admets c'est propre à la teinte 919 mais plus de paillettes on meurt, ma bouche est devenue une boule disco ! Je dis non malgré qu'il faille que je teste une autre teinte.

Smart Lipstick 919

Les yeux 

Les deux premiers produits pour les yeux ne sont autres que des ombres à paupières. Je les trouve de plutôt bonne qualité. Elles ne font pas trop de chutes et tiennent à peu près une journée sans base en sachant que je n'ai pas les paupières grasses. Je vous recommande ces ombres, elles sont bien pigmentées et idéale pour de jolis maquillages.

Ombre à paupières 117 (vert kaki)


Ombre à paupières 118 (crème)

Lorsque j'ai vu ce produit j'ai été emballée par le coté pratique. Un fard à paupières en stick ça veut dire plus de fard cassé en voyage, pas de pinceau. Ca semble bien non? Et bien je confirme c'est top, quand vous êtes préssée un trait sur la paupière et on estompe au doigt. Quand j'ai réalisé les photos pour cet article j'en ai eu sur la main et elle a résisté à une baignade donc vraiment génial ce produit.



Long lasting stick eye shadow 28


Les ongles

Je vous pose le prix, ces vernis ne coûte que 2€50 alors soyons bien d'accord je n'ai pas les mêmes exigences qu'avec un OPI.  Malgré tout ils sont bien, la tenue est raisonnable 2-3 jours, mais l'avantage c'est la panoplie de couleur que propose Kiko.






Vous connaissez Kiko ? Quels sont vos tops et/ou flops chez eux

Des bisous tout doux


Charlotte...

Aucun commentaire

Votre commentaire