What's in my beach bag ?


L'été arrive et les sorties à la plage recommencent pour mon plus grand plaisir alors quand je prépare mon sac pour partir j'ai toujours des produits que pour rien au monde je n'emmènerai pas. Donc aujourd'hui je vous montre ce que j'emmène pour mes sorties plages !


Qui dit plage dit baignade pour moi alors je sors maillot de bain et serviette! Aujourd'hui pour le maillot de bain c'est un rose fushia avec du crochet orange fluo et bleu marine autour des triangles il est magnifique. Il vient de chez H&M je ne pense pas que vous pourrez le trouver, peut être en soldes, il date de l'année dernière. Et ma serviette est rose avec sunshine d'écrit dessus elle date d'il y a au moins 3 ou 4 ans je l'avais trouvée chez Carrefour en trois couleurs ( rose, bleu et verte). Pour mes pieds, ils se glissent dans mes tongs très usées de chez Roxy, je les adore, elles sont colorées enfin parfaites pour les sorties plages.



A chaque exposition au soleil je me protège et encore plus à la plage et même si j'ai une peau qui bronze facilement et que je ne prends pas de coups de soleil, il faut savoir que la crème solaire n'empêche pas de bronzer! Pour ce qui est du corps j'utilise la Uriage Bariésun en spray avec un SPF 50+, elle résiste à l'eau et est très pratique et efficace, personne n'a eu de coups de soleil dans ma famille ! ( en pharmacie ou parapharmacie 12€ les 200ml )
Pour le visage je teste en ce moment la Garnier Ambre Solaire Bébé à l'ombre, je l'ai prise au rayon bébé puisque les crèmes sont haute tolérance, toujours du SPF 50+ ( je ne rigole pas sur la protection ), elle est bien un tube donc propre et pratique pour la plage. ( grandes surfaces 9€ les 50ml )
Je glisse ces produits dans une trousse ( ici Banana Moon ), ils sont toujours accompagnés d'un gel hydroalcoolique, d'un paquet de mouchoirs et d'un baume à lèvres ici Carmex à la cerise puisqu'il a un SPF 15.




Et enfin pour m'occuper quand je bronze je n'oublie pas un bon petit livre, en ce moment je développe une addiction aux romans de Guillaume Musso qui sont géniaux si vous avez le temps lisez les, ou un magazine comme ELLE, VOGUE ou autres. A cela je rajoute de la musique donc écouteurs et mp3. 
Sans oublier mes lunettes qui sont quant à elles toute la journée sur mon nez pendant les mois d'été.



 Enfin avant de partir je glisse tout ça dans mon sac bowling crème et rose de chez Bensimon !



Et vous vous emmenez quoi à la plage ?
Charlotte...

Aucun commentaire

Votre commentaire