Samba in Rio de Sephora


L'été arrive, enfin ! Ma peau commence à prendre un joli hâle et c'est l'occasion pour moi de ressortir mes couleurs estivales favorites, c'est pourquoi chez moi les abricots, les roses mais surtout les teintes corail sont à l'honneur et aujourd'hui je vous présente un vernis de chez Sephora !


Je vous présente donc le Samba in Rio de Sephora (L34) qui est un rouge orangé, il est vraiment très agréable à porter surtout quand on commence à être bronzée !



En plus j'adore les pinceaux Sephora on passe une fois le pinceau et le tour est joué. Je mets deux couches pour avoir une belle intensité. Il sèche vite et tient plutôt bien en sachant que l'été je passe mes journées dans l'eau ou au soleil il tient deux à trois jours ce qui est plutôt pas mal dans ces conditions. Il a une bonne brillance même sans top coat, donc si vous avez pas le temps dans mettre c'est pas grave ça peut attendre le lendemain et pour vous dire à quel point je l'aime c'est déjà mon troisième flacon. Je le rachète tous les ans parce que quand il a fait un été à en mettre au soleil toute les semaines, il fait des fils et s'étire mal alors pour 4€95 et si vous attendez les soldes ou les réductions pour qu'il soit moins cher ne vous privez pas ! 


Et vous quel est votre vernis favori pour cet été  ?

Charlotte...

Aucun commentaire

Votre commentaire