CC cream & CC eye cream


Je continue dans les produits Bourjois mais cette fois ci avec des produits teint de la gamme 1 2 3 Perfect, il s'agit de la CC cream et de la CC eye cream !

Je commence tout de suite avec la CC crème

Comment Bourjois nous la présente ?

"Crème Correction CouleurLe soin d'une crème + la correction couleur d'un Fond de Teint en un seul geste !Le produit nouvelle génération du teint !
Elle combine :
1. La correction couleur d'un fond de teint grâce à ses 3 pigments correction couleurs qui gomment les imperfections :- Pigments Abricots : Anti-fatigue,- Pigments Verts : Anti-rougeurs,- Pigments Blancs : Anti-taches.
2. Le soin d'une crème :- Hydratation 24H- SPF 15
Résultat pour 11€90 : un teint lumineux et une peau lissée en un seul geste."






Je vous annonce la couleur tout de suite, je l'ai détestée. Je vais vous expliquer pourquoi, la couvrance est très bonne mais je n'arrive pas à l'appliquer correctement comme je pourrais le faire avec un autre produit ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque j'ai testé avec un pinceau, une éponge et même à la main et rien y a fait, elle a toujours ce fini très luisant, limite gras que je déteste. Cela viendrai de sa texture de trop liquide, je ne sais pas, elle est tellement liquide qu'elle fuit dans le bouchon ( c'est un petit peu cracra vous ouvrez le tube et plein partout ). En ce qui concerne la teinte sur les photos vous pourrez voir qu'elle me blanchit mais c'est normal on est en juin et je n'ai plus ma teinte d'hiver qui correspond à la teinte ivoire (31).
En conclusion, un non malgré une bonne couvrance !



Je vous présente en dernier le correcteur CC eye cream parce que je veux finir sur une touche de bonheur parce que tout simplement je l'ai adoré ! 
Avant tout qu'est ce que la marque nous en dit ?
"Le soin d'un contour de l'œil + la correction couleur d'un anticernes !Sa formule multi-actions associée à un applicateur siliconé lissant :1. Camoufle imperfections et cernes2. Lisse rides et ridules3. Estompe les poches… sans migrer dans les ridules.
Ses actions soin et sa texture poids-plume laissent le contour de l'œil souple et doux : Hydratation 24h, SPF 15.
Résultat pour 10€90 : le regard est défatigué et lumineux, le contour de l'œil reste souple et doux."
Teinte 22 : Beige clair



Comme je vous l'ai dit plus haut je l'ai tout simplement adoré ! Sa couvrance est aussi forte que celle de la CC Cream. Pour son application cela se fait avec un embout en plastique, c'est pourquoi je vous conseille de prendre une lingette ( ou mouchoir) pour l'essuyer et enlever le possible reste de matière afin qu'il ne soit pas bouché. La matière est délivrée en tournant le bas du produit donc pas de gaspillage ! Il ne me dessèche pas le contour de l'oeil ce qui est vraiment un atout. Bref je vous le conseille pour son tout, il est AMAZING !





J'ai pas mal de coups de coeur chez Bourjois et vous quels sont vos favoris Bourjois ?


Charlotte...

2 commentaires

  1. Très bel article. La CC cream me faisait de l'oeil mais elle ne semble pas top. Par contre, je vais tester la CC eye. J'aime bien ce côté lumineux pour le regard mais je ne recherche pas ce genre de chose pour une CC crème. Encore quelque chose à tester <3 Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui en effet la CC crème est très lumineuse !

      Supprimer

Votre commentaire