Bourjois Shine Edition


Me revoilà pour un article sur des rouges à lèvres qui sont déjà dans mes affaires depuis bien 2 mois mais si je fais cet article aujourd'hui c'est que vous pouvez jusqu'à demain avoir ces rouges à lèvres moins cher, je vous explique tout ça en fin d'article ! 

Ce que dit la marque de ce rouge à lèvres, 

"La saga Rouge Edition continue dans une version shine.Brillance démultipliée, couleur éclatante et confort d'un baume.
Une formule nouvelle génération unique qui réconcilie brillance, couleur & confort.
Une brillance démultipliée grâce à une nouvelle association :¼ d'extrait de gloss, pour une couleur enrobée d'une brillance exceptionnelle. ¼ de pigments laqués(1) pour une couleur éclatante sublimée.
Une nouvelle sensorialité pour un confort jamais vu : enrichi en extraits de beurre de mangue nourrissants, Shine Edition laisse les lèvres hydratées jusqu'à 10h
La cerise sur le lipstick : un écrin paré de brillance et ultra-vitaminé qui change le rouge à lèvres en accessoire de mode "

Tout d'abord commençons par les présentations, je possède 3 teintes dont 2 assez voyantes et 1 plus douce et "passe partout". 

De gauche à droite :  Rouge making of , Famous fushia et Oh my doll
A première vue ces produits sont magnifiques, le packaging façon miroir (très pratique), les couleurs estivales et ce fond transparent qui laisse apparaître la couleur je suis fan. 
De plus ces rouges sont vraiment très doux, pour moi ils sont à mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvres, puisqu'ils sont vraiment brillants mais à la fois très pigmentés, c'est pourquoi ils sont hyper agréable à porter, les lèvres ne sont pas desséchées ni quoi que ce soit. Je vous conseille de ne pas trop vous attarder sur la tenue, elle est pas folle mais reste très correcte pour un produit comme celui ci !

Au niveau des couleurs j'en possède 3 sur 10 que j'adore toutes autant que les autres, elles sont très estivales !





Rouge making of ( n°21) : c'est un rouge très coloré mais pas pur je trouve qu'il tire vers le corail mais pas trop donc il est vraiment superbe pour ces soirées d'été où on veut être chic sans sortir un rouge trop hivernal ou automnal et en plus avec son fini brillant il est vraiment top. Pas besoin de rajouter du gloss comme certaines aiment le faire sur des rouges à lèvres plus basiques.







Famous fushia ( n°22 ) : il porte parfaitement son nom c'est un vrai fushia bien rose très agréable qui peut donner du peps à un maquillage neutre et léger d'été vraiment une couleur fruitée avec du punch enfin une couleur pour les jours où on a la forme !





Oh my doll ( n°27 ) :
si vous regardez le raisin vous allez penser que c'est le rouge à lèvres de Barbie mais pas du tout il est vraiment très léger et discret. Cette fois ci parfait avec des maquillages plus chargés. Je pense même qu'il peut être porté en hiver puisqu'il est clair et doux limite nude. 






Ces produits sont trouvables dans tous vos points de ventes habituels Bourjois et sur leur site ici en ce qui concerne le bon plan que je vous partage un peu à la dernière minute, désolée, c'est que jusqu'à demain soir le magazine PUBLIC vous propose une offre 3€90 le magazine + le shine edition en sachant que un shine edition coûte normalement aux environs de 12€ faites vos calculs et dépéchez vous de vous rendre dans un point presse !

Connaissiez vous ces produits ? Si oui donne moi ton avis ! 

Charlotte...

2 commentaires

  1. Ces ral me tentent vraiment beaucoup et en effet c'est un bon plan ces ral offert avec la magazine public !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un très bon plan ça revient à 3 pour le prix de 1, bon tu as 3 magazines Public après mais au final 'est pas très grave !

      Supprimer

Votre commentaire