J'ai testé... Bioderma !


Je suis dans ma lancée pour tester des produits alors aujourd'hui je vous parle de mes tests des produits Bioderma , j'ai testé 3 produits








Le premier produit est leur produit fétiche c'est la Créaline H2O avec le bouchon rose, alors je ne l'ai plus qu'en format voyage à ce jour mais j'ai déjà terminé le grand format ( et j'ai oublié de garder le flacon... ), elle démaquille très bien, des maquillages plus chargés ou pas, elle ne laisse pas de film sur la peau. Elle convient très bien aux peaux sensibles et sèches puisqu'elle ne tiraille pas la peau du tout. Je l'aime beaucoup malgré que je ne l'ai pas encore incluse dans ma routine, d'ailleurs je suis toujours  la recherche d'une eau micellaire.










Après m'être nettoyée la peau, j'hydrate. Auparavant j'utilisais la Hydraphase légère de chez La Roche Posay et je voulais tester une crème du même type mais d'une autre marque c'est pourquoi je me suis dirigée vers la crème légère Hydrabio Légère qui est superbe et qui elle est rentrée dans ma routine. Je l'applique tous les matins après avoir passé une eau micellaire sur mon visage, le matin je n'apprécie pas trop avoir une texture grasse donc sa texture légère me convient parfaitement, elle est assez fluide et pénètre très bien dans la peau. Je mets une pression sur le dos de ma main et je la pose sur mon visage et elle apporte une hydratation suffisante pour la journée et une odeur fraîche et légère, je pense qu'elle pourrait convenir aux peaux grasses puisqu'elle n'apporte pas de brillance. Rapidement son packaging est super, c'est un flacon pompe donc très hygiénique et pratique, en plus la pompe se dévisse donc flacon est réutilisable. En conclusion je l'adore je pense la racheter dès qu'elle sera terminée !





Continuons aussi avec un produit hydratant, mais différent c'est le Baume ultra nourrissant de la gamme Atoderm PP visage et corps. Je vais replacer cet achat dans son contexte, j'ai fait une réaction à un produit ( que je n'ai pas encore identifié ) ce qui a entraîné de grosses plaques de sécheresse sur mes jambes. Il me fallait donc un produit très hydratant et réparateur pour récupérer ce massacre. Je suis allée en parapharmacie et on m'a conseillée ce produit. Dès que je suis rentrée chez moi j'ai découvert cette texture épaisse et inodore, je l'ai appliquée sur mes jambes et j'ai tout de suite remarqué une sensation d'apaisement, et au bout de 3 utilisations une vraie réparation est apparue. J'ai continué de l'utiliser tout l'hiver mais avec des températures un peu plus élevée j'ai eu du mal avec cette texture et ce film gras qui reste sur la peau. Le flacon étant de 500 mL je suis loin de l'avoir terminé mais je vais garder ce baume dans mes affaires pour les coups de soleil de l'été et les premiers rhumes ( avec les ailes du nez asséchées). C'est un très bon allié dans des situations difficiles !




Et vous quels sont vos produits Bioderma favoris ?
Pour aller jeter un petit coup d'oeil sur le site de Bioderma !
Charlotte...

Aucun commentaire

Votre commentaire