Favoris de mai !


La mois de mai a débuté sous la pluie et se termine aussi sous la pluie, pour moi avec un rhume et un méchant virus mais on fait avec et cela ne m'empêche pas d'avoir mes favoris du mois qui sont pour ce mois de mai 2014 peu nombreux !

Dans ces favoris il y a des produits nudes et d'autres plus colorés, je pense que vous avez remarqué ce mois ci il n'y a que des cosmétiques tout simplement parce que mes découvertes et coups de coeur random je les ai eu en fin de mois et je trouvais ça pas très intelligent de mettre des choses que je connais depuis 2 jours donc vous les retrouverez dans mes favoris juin 2014.
Stop le blabla, je vous présente tout de suite mes petits chouchous de ce de mois.
Je commence avec les rouges à lèvres, j'en ai deux totalement différents de part la couleur !
Le premier est de chez Yves Rocher ( il était dans ma revue Mes produits Yves Rocher ), c'est le Orange Capucine qui est un orangé pas très vif mais orange comme même, il est légèrement irisé, on le remarque au raisin sinon c'est quasiment invisible une fois sur la bouche. J'adore le porter les jours ensoleillés avec un peu de bronzer, un trait de crayon cuivré sur les yeux, ce rouge à lèvres et le tour est joué. En plus je trouve que cette couleur sublime le bronzage, il tient la matinée, il faut en remettre après un repas ce qui me semble normal. Je pense qu'il restera pour moi un indispensable de l'été ! 






Passons ensuite à une teinte que j'ai porté des jours à la météo plus maussade, c'est le Natural Beauty de chez Essence, déjà un petit mot sur cette marque qui est vraiment géniale, elle fait des cosmétiques de qualité vraiment à petits prix seul bémol c'est qu'ils restent difficilement trouvables en France par exemple ce produit je me le suis acheté en Irlande lors d'un voyage! Assez parlé de la marque je vous propose de passer au vif du sujet avec ce rouge à lèvres, c'est une couleur neutre ( quelle intelligence de ma part je pense que vous vous en doutiez vu son nom ... ), en bref il est légèrement rosé , il apporte un peu d'intensité à la couleur des lèvres mais il sait se faire discret. Au niveau de la tenue il est pas top mais pour 3€ je crois je passe à côté de ce petit bémol. Je l'aime tout simplement pour sa neutralité et son confort sur les lèvres !





Je passe aux yeux avec une de mes marques de maquillage préférées, c'est Kiko parce que c'est pas très cher et que l'on a un large  gigantesque choix de produits. Et moi ce mois ci j'ai craqué sur une ombre à paupières, la 118. C'est un beige crème irisé vraiment très joli, à porter seule ou accompagnée.  Elle se suffit à elle même si vous lui ajouter un trait de crayon de toutes les couleurs que vous souhaitez. Je la travaille toujours avec une base et elle tient toute la journée, quand je l'applique elle ne tombe pas donc vraiment rien à redire. Je suis capable de la porter seule sur mes yeux .




Je ne sors plus sans correcteur depuis que j'ai découvert il y a 1 mois et demi la CC Eye Cream de chez Bourjois, c'est un anticernes illuminateur et autres. Je l'applique tous les matins sur mes cernes, mon menton et mon arête du nez, la couvrance est légère à moyenne c'est pourquoi je ne le conseille pas aux filles avec des cernes très marqués, pour moi il n'y a pas de soucis surtout qu'elle tient vraiment toute la journée cette CC Eye Cream donc je l'ai adopté à tout jamais et je pense qu'elle va rentrer dans mes favoris de la vie !





Ma passion pour les vernis est encore d'actualité et ce mois ci j'ai fait dans la discrétion puisque je n'ai porté que le vernis Essie Not just a pretty face, c'est un rosé léger pas très opaque il faut 2 couches minimum pour ne plus voir l'ongle. En ce qui concerne la tenue je pense que pour l'instant il n'y a rien à redire chez Essie. Ce vernis est un  intemporel pour tous les âges.





Et finalement mon parfum du moment c'est Rio de Janeiro de chez Zara, j'avais toujours eu des doutes sur la qualité des parfums chez Zara et n'ayant plus mon Escada Rock in Rio, il me fallait absolument me retrouver un parfum d'été et je suis passée chez Zara par hasard et j'ai regardé vite fait les parfums. Le nom Rio m'a tout de suite fait tilt et j'ai voulu le sentir, et j'ai littéralement aimé, alors il ne sent pas du tout comme le Esacada mais les deux sont fruités, le Zara est certainement un peu plus fort et moins sucré mais je l'adore tout de même et je ne m'en passe plus depuis 3 semaines, et j'allais pas me priver pour 13€ les 75 mL






Et voilà pour mes favoris de mai j'espère que vous les aimerez aussi. Donnez moi vos avis sur ces produits mais aussi vos coups de cœur du moi !


Charlotte...








Aucun commentaire

Votre commentaire