Malaga Wine de OPI


Moi et les vernis c'est le grand amour alors mes ongles sont tout le temps colorés ! 
Mes vernis sont vraiment tous très différents, des plus funs aux plus classiques enfin ça passe par toutes les teintes ! Mais il y en a qui sont indétrônables... ! 
Donc un de mes chouchous de la vie, que je porte au moins une fois par mois si ce n'est plus, c'est un...
OPI ! Le Malaga Wine c'est un rouge à tomber ! 
 Il fait parti de mes must have pour deux raisons, premièrement il faut un rouge comme celui ci pour toutes les vernis addict, puisqu'il n'est ni trop vif ni trop sombre donc il se porte à toutes saisons ! Deuxièmement, je le trouve génial pour sa qualité alors oui c'est OPI mais avec tous on n'obtient pas une opacité plus que convenable en une couche ni même un temps de séchage très rapide ! 




Je vous vente ces qualités depuis une dizaine de lignes mais puisque la perfection n'existe pas il faut que je trouve quelque chose à lui reprocher, ça a été difficile à trouver mais j'ai réussi et c'est son vieillissement je trouve que il s'est très vite épaissit par rapport à un autre OPI que j'ai ! Bon pour le moins de ce vernis j'ai un peu cherché la petite bête. Ce petit moins ne m'a pas empêché de me le procurer en petit format dans un coffret comme ça quand je pars j'emmène le petit ! 



Je l'utilise avec mon START TO FINISH toujours de chez OPI qui me sert donc de base et de top coat! 



Bisous bisous ! A bientôt <3

Aucun commentaire

Votre commentaire